dimanche 13 décembre 2009

Work In Progress (27)


La terrasse aux bambous, journal



Nous primes le temps de nous regarder, de nous aimer, du bout des yeux, félins étions-nous si inconnus et si proches, amoureux. Evidents à cet instant où L, sortie de la douche, me rejoignit sur la terrasse pour une cigarette, la première partagée. Et de nous dire ces quelques mots et ces longs silences, l’air n’avait jamais été aussi doux à Paris. Je la voyais enfin, dans mon peignoir blanc, si belle, si vraie. Elle aussi me voyait, tous nos regards confondus qui fusionnaient à l’envie. Nous attendions la fin de la cigarette pour une invîtation à la chambre.
Ça sentait le frais, la fenêtre était ouverte, nous nous jettâmes sur le lit pour nous explorer, nous découvrir, nous aimer. Nos corps enfin réunis dans des élans de fougue et d’autres plus tendres. L’amour a des secrets à jamais recommencés et de découvertes en explorations, viennent les plaisirs et les contemplations. Nous nous ouvrions l’un à l’autre, mais à chaque fois réunis dans nos plaisirs.
Vers seize heures, je préparais les jus d’oranges et les œufs au bacon, non sans en avoir grillé une au passage... Et bien vite ce premier brunch fut l’un des plus mémorables de nos repas amoureux. Décidémment, amants nous étions, à l’envers vers l’abandon des conventions allions-nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire