dimanche 20 décembre 2009

Work In Progress (28)


La terrasse aux bambous, journal

Le soir venu, ma Voyageuse devait retourner vers ses terres. Combien de regrets à ces instants de départ. L s’était reposée, et je l’accompagnai à sa voiture pour un long, très long, au-revoir. Impossible de décoller nos lèvres les unes des autres. Quand enfin elle démarra, je la suivis du regard s’éloigner vers le périphérique. Dix minutes plus tard, j’avais acheté un flash de Campbell. L’envie d’écrire me reprenait, j’étais heureux. Vite, un texto: Prend soin de toi, de nous, ne roule pas trop vite. Puis je m’abreuvais.
Les weekends se succèdaient, toujours impromptus, et de découvertes en préemptions incroyables, nous nous devinions sans aucune retenue. Quand L venait me voir, parfumée et si douce, je ne buvais pas. Je me souviens, après sa douche, avoir posé ma main sur son genou, nous étions tous deux assis sur le canapé, et j’avais trouvé sa peau si voluptueuse que ma peau brûle encore de cette caresse. Je la laissais toujours repartir le cœur serré, mais prèt à lever le coude juste après. J’étais incorrigible. Et j’allais le payer cher. Très cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire